jeudi 15 décembre 2011

Tous des INGRATS

Troll numéro 1 goute depuis ce mercredi aus joies de la vie sans MOI sa mère aimante et bienveillante (tiens aimante héhé à prendre dans deux sens diffrents).

Bien entendu moi l'aimante je me stresse, me ronge les ongles, tue la facture de téléphone sur le numéro surtaxé (oui madame) sensé nous faire croire que tout se passe bien là bas (avec ou sans menaces le "tout va bien et on mange bien"). Je m'imagine mon pauvre bébé (de 6 ans certes) seul sans moi me réclamant à corps et à cris ....

AAAHHHHH bonheur suprême le message du jour sur le 0902 me donnant des nouvelles de ma progéniture (moyennant 74centimes la minutes) .... "C'était une superbe boum"
Une quoi ?
Nan mais oh les instits le but de demain c'est qu'ils nous disent que nous leurs parents nous leur avons manqué!

Et bien je pense que demain je vais pouvoir aller me brosser ...
Qu'il me dira qu'il s'est amusé ... pire éclaté et que c'était trop cool que dis)je trop biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn


TOUS DES INGRATS


Mais demain mon petit chéri tu vas revenir .... manger toute ton assiette, ranger tes jouets , refaire ton lit, me rendre chèvre parce que tu ne voudras pas faire un tiers de la liste précédemment énnoncée ... et tu sais quoi ? J'aurai juste envie de te réexpédier au fin fond de ton bois alors que j'ai laissé ma santé mentale me torturer pendant mes 3 longs jours sans toi ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire