mardi 13 décembre 2011

Parce que un troll ça grandit .... trop vite ....

Ce matin j'ai consacré ma matinée à la conception d'un gâteau .... pour la classe du troll numéro 3 (vu la taille il devrait accepter de partager ... quoi que ...)

Mon petit hippie va donc avoir 3ans demain.... celà méritait un beau gâteau enfin un second beau gâteau ...
Ca c était le gâteau pour la petite bamboula entre potes de samedi depuis j ai appris à nettoyer mes dégats à base de sucre sur le gâteau


Alors voilà je n'ai pas envie de faire de l'humour , par contre je tiens à écrire deux choses ...
- chou tu peux rentrer à la maison j ai nettoyé les dégats collatéraux 
- petit chevalier tu as déjà 3 ans et bon sang tu nous as déjà fait rire durant ces " années mais demain lâche toi tu as enfin accès aux jouets interdits aux moins de 36 mois !!!

1 commentaire:

  1. Woaow j'avais vu le premier sur le forum mais le deuxième aussi vaut le détour tu es vraiment douée! Encore bon anniversaire à ton petit chevalier!

    RépondreSupprimer