dimanche 11 décembre 2011

l'heure du coucher ...

Une libération ?
Non mais vous voulez rire ou quoi!
On devrait plutôt parler DES heures pendant lesquelles on tente de les coucher voilà l'appelation exacte de la chose.
Entre les
- j ai soif (150 au moins)
- j'ai peur du noir (alors qu'il ne fait pas vraiment noire)
- un bisou (hurlement strident alors que nous ne sommes qu'au 150ème ...)
- j'ai soif (le retour)
- j'dois faire pipiiiiiiiiiiiii (ah là au moins on innove)
- tu m conduis???? (en Alaska? oui bien sûr!)
- j'ai soiffffffffffff (oui oui allez on est presque à 10litres là!)
- j'ai fais pipi dans mon lit (hey j'veux bien qu'on innove mais pas trop quand même!)
- les petites chansons du soir
- la crise du soir

Enfin je vous conseille une lecture  pour mieux comprendre ce que c'est que de TENTER de coucher des trolls .... (et mince au passage je vais faire de la pub mais c'est vraiment un chouette livre et en plus les trolls adorent le petit garçon les fait rire .... nan vraiment ???)


Bon au bout de tout cela  ILS DORMENT enfin presque tous ...ben oui un tout petit troll demande beaucoup beaucoup d'attention pour devenir un troll à la hauteur ...alors le tout mini passe la soirée avec moman na!

Mais vous savez quoi? Même si enfin ils dorment .... on a hâte de savoir ce qu'ils nous mijotent pour demain matin ... Ben oui des petits trolls se sont quand même des petits anges :)

2 commentaires:

  1. j'adoreeeeeeeeeee ta vision des choses !!
    euh pour les trolls t'as oubliée la phrase au bout de 5 mn quand ils se re-lèvent et te disent

    "tu fais pas dodo toi " ?

    mouarffffff j'ai donnée avec ma nièce dans le genre Trolleske c'était ça tout à fait ça !!!

    merci pour le rire et le livre

    Choupette67 http://dufiletdubonheur.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  2. Ah mais il faut donc croire que je n ai pas tout vu avec les miens car NON nous n'avons pas enore eu l'honneur d'affronter cette phrase ..... Merci de me mettre en garde !

    RépondreSupprimer