lundi 12 décembre 2011

15h10 ou le retour des trolls ....

L'heure est grave ... il est l'heure .... l'heure de récupérer ce qui m'est le plus précieux au monde : mes monstres pardons je voulais dire mes trolls.

Heure bénie des retrouvailles ... petite numéro 4 revoit ses frères et soeurs dans la bonne humeur, le trajet est un enchantement de calme et le retour un bonheur .... un goûter dans la bonne humeur , des devoirs expédiés à la vitesses de l'éclair sans aucune faute, des jeux à n'en plus finir, et un repas où tout le monde mange en silence mais heureux ... Le BON-HEUR!

Normal quand on élève 4 petits anges ....

Maissssssssssssss voilà j'élèves 4 petits trolls promis à un grand avenir alors non ce n'est pas ça l'après école

Résumé du jour bonjourrrrrrrrrr

- La montée en voiture est genre tetrix mais ça c'est encore le plus gai parce que jouer à tetrix c est GAI
- Le retour se fait dans un hurlement général à coup de "j veux un bonbon" "j veux du coca" " j veux des chips" " on veut la télé" . NON non et non maman troll prend soin de votre capital santé les loulous ce sera fruit ou biscuit, eau ou jus de fruit ... 15 min de négociation plus tard ... ils ne veulent plus de goûter (ben tiens)
- Les devoirs " j les ai fait" ah bon ? Ou ça ? Dans ton cahier où le devoir n'est aps faot ? allez au boulot !
- Pendant les dits devoirs, troll 2 et troll 3 se disputent , voire battent , se chamaillent et là phénomène étrange troll 3 se transforme en créature féroce hystérique genre ça:

à la différence que dieu merci elle ne conduit pas 
- Devoirs emballés pesés, l'heure de préparer le repas ... fastoche comme tout! Je peux cuisiner tout ce que je veux car de toute façon ils n'aiment pas en plus il est tetheure du coup préparation postposée 
- Ca y est je prépare (avec un troll dans le dos ou c'est pas drôle) sous les acclamations générales genre "beekkkk" " c est pas bon" " j mangerai pas"
- Du calmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee on mange mes petits anges ! Où comment personne ne veut manger mais que si on les menace de filer leur assiette à leur frère ou leur soeur ils en mangent chacun deux (au minimum malgré que c est beeekkk et qu'on aime pas)

Le plus terrible ? C'est que malgré ce cirque, on prend une vois débile "bravooooooooo tu as tout mangé comme UN GRAND"

Maintenant vient l'heure des douches , des pyjamas pour ensuite partir chercher papa troll qui à partir d'aujourd'hui même a le grand bonheur d'être parti se reposer au boulot  (veinard)

Bref au fil de mes navigations sur le net j'ai trouvé cette image bien sympa résumant à merveille un après 4h
Sur un site "union des familles.org" que je ne sais pas de quoi il parle parce que la révolution gronde et qu'il faut couper la machine qui me ralie au monde adulte avant que les trolls ces petits anges ne démontent la maison voire pire s'attaquent à celle des voisins

ahhhh maman c est le pied quand même on ne s'ennuie jamais !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire